La Magie dans ce monde répond a des loies et des obligations importantes,mais elle ne peut pas être utilisé par n'importe qui, selon certaines magie, les actions des joueurs sont limités. Voici donc qu'elles sont ces limites.
Magie Elémentaire:
C'est la magie la plus présente dans le monde et par conséquent la plus puissante. elle permet de faire appel a la nature ou carément de changer la nature pour combattre. Cette Magie ne posséde donc par conséquent aucune limites. Il existe égallement d'anciennes Magie élémentaires qui sont capable de soigner, ou amplifier les faculter des utlisateurs.
Magie des Rhodes:
C'est la seconde Magie la plus présente a égalité avec la Magie Elémentaire. Cette Magie permet de reproduire toutes les autres type de Magie, et est donc trés Polyvalente sur bien des détails. Cette Magie est cependant trés limitées, en effet, Les individue capable de manipuler cete magie ne peuvent en apprendre qu'une certaine quantité par année scolaire:
1ére année = 1 Rhode
2éme année = 3 Rhodes
3éme année = 6 Rhodes
Professeur = 10 Rhodes
L'usage des Rhodes est néanmoins des plus complexe, il faut que l'individu soit munit d'une baguette magique, et qu'il dessine dans les airs le Rhode qu'il veut utiliser.
Magie Noire:
Cette Magie est identique a la Magie des Rhodes, si ce n'est que les Utilisateurs n'ont qu'a chuchauter le nom du Rhode pour l'utiliser au lieu de le dessiner.
Magie des Taprits:
Cette Magie est trés ancienne, bien plus que toutes les autres Magies. Elle permet a son utilisateur de graver sur son coprs un esprit animale sous la forme d'un tatouage. La puissance que gagne l'individue varie selon l'animale tatoué, et il parait que les résultats sont spectaculaire. Néanmoins, cette Magie est égallement limité.
1ére année = 1 Taprits
2éme année = 1 Taprits
3éme année = 3 Taprits
Professeur = 5 Taprits