Aura-magic'Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aura-magic'Academy

Une école faite pour vous faire découvrir le monde tant convoité de la magie!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre surprise [ pv Unkia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Moiva
Admin-Professeur
Admin-Professeur
Lyra Moiva


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : toulouse

rencontre surprise [ pv Unkia] Empty
MessageSujet: rencontre surprise [ pv Unkia]   rencontre surprise [ pv Unkia] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:36

Lyra était entrain de se balader tranquilement dans les couloirs vérifiant que tout soit opérationnelle pour la rentrée. Elle respirait l'air pur qui s'échappait de la fenêtre, cela la détendait. Elle esperait sincerement que le calme et la quiétude des lieux ne serait pas troubler par les élèves qui ne tarderaient pas à arriver.
Elle fit un geste de la main pour repoussé une mèche folle qui s'était glissé devant ses yeux et remarqua alors une drôle de silhouette plus loin devant elle. Elle s'approcha doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Unkia Merweld
Admin-Professeur
Admin-Professeur
Unkia Merweld


Messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les tréfonds d'une source d'inspiration

rencontre surprise [ pv Unkia] Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise [ pv Unkia]   rencontre surprise [ pv Unkia] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:55

Je me baladais tranquillement dans les couloirs du 1er étage;je m'arrêta pour me mirer afin de vérifier que j'étais présentable pour ma rencontre avec les nouveaux élèves;et en effet,un peu de rouge à lèvre avait débordé de l'extrêmité de ma lèvre inférieure,et alors que je m'empressais d'arranger cela,je n'eu pas le temps; je senti une présence derrière moi.Je me suis retourné avec toutes les précautions du monde et ....
-Ohhhh!!C'est toi,cela fait longtemps que l'on ne c'était pas vues!çà me fait vraiment plaisir de te voir! dis-je entre deux plissement de lèvres pour remettre en place mon rouge...et en rangeant mon miroir.
Revenir en haut Aller en bas
https://auramagic-academy.forumsrpg.com
Lyra Moiva
Admin-Professeur
Admin-Professeur
Lyra Moiva


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : toulouse

rencontre surprise [ pv Unkia] Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise [ pv Unkia]   rencontre surprise [ pv Unkia] Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:03

Lyra sourit chaleureusement à la belle naïade.
"en effet, c'est un vrai plaisir de te voir. Comment va tu?"
Elle se raprocha doucement toujours souriant et la salua à la manière des elfes, c'est a dire qu'elle mis une main sur son coeur et inclina la tête respectueusement.
Le vent siffla à ses oreilles et elle sourit béattement en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Unkia Merweld
Admin-Professeur
Admin-Professeur
Unkia Merweld


Messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les tréfonds d'une source d'inspiration

rencontre surprise [ pv Unkia] Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise [ pv Unkia]   rencontre surprise [ pv Unkia] Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:20

Je restais là, à la contemplée,admirant sa grâce et son infinie douceur lorsqu'elle me salua de cette elfigniscence qui lui allait si bien;et répondis enfin...
-Je vais très bien,merci et toi?
Je ne pu m'empêché de lui sauter au coup,,sans réfléchir, pour lui faire un calin;sans penser au:Que dirait on si un prof se comportait d'une façon si peu déscente...Mais peu importe,je le fis.
-On a manqué tellement de choses de la vie de chacune,raconte moi... dis je avec une once d'excitation dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://auramagic-academy.forumsrpg.com
Lyra Moiva
Admin-Professeur
Admin-Professeur
Lyra Moiva


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : toulouse

rencontre surprise [ pv Unkia] Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise [ pv Unkia]   rencontre surprise [ pv Unkia] Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:26

Lyra sourit devant la spontaneité de la jeune naïade. Elle repondit a son étreinte briévement et s'écarta doucement pour lui répondre:
"Et bien que pourrais-je te dire de nouveau..; je ne sais pas vraiment, comme tu peux le voir je suis professeur ici, professeur de combat pour être exacte et je vais aussi remplir le rôle d'infirmière. Enfin rien de bien passionnant " dit elle avec un demi sourire. "Sinon je susi rentrer chez moi en éolis, j'avais certaines choses a faire et notamment la reine a voir. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Unkia Merweld
Admin-Professeur
Admin-Professeur
Unkia Merweld


Messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les tréfonds d'une source d'inspiration

rencontre surprise [ pv Unkia] Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise [ pv Unkia]   rencontre surprise [ pv Unkia] Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:38

-oh,moi rien qui mérite d'être su par la terre entière,mais je susi prof d'art ici et je dois t'avouer que maintenant que je sais que tu es là toi aussi,je revois les choses autrement!Je suis contente,on se verra tous les jours...
Je me surpris à revasser tellement j'étais contente;je repris:
-Prof de combat et infirmière... dis je,en scrutant mon amie,cela te vas très bien,je trouve!En plus ces deux métiers personnifient tout à fait ton coté colèrique et ta douceur!!
Cela me ravissait,j'avais enfin quelqu'un pour m'accompagné;fini la solitude!
Revenir en haut Aller en bas
https://auramagic-academy.forumsrpg.com
Lyra Moiva
Admin-Professeur
Admin-Professeur
Lyra Moiva


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : toulouse

rencontre surprise [ pv Unkia] Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise [ pv Unkia]   rencontre surprise [ pv Unkia] Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:04

Jessica sourit gentiment à la magnifique naiade devant elle.
" Je te remercie de ces compliments je ne les mérite pas !"
Elle s'avança doucement et felinement et elle lui caressa doucement la joue.
C'était un signe d'amitié chez les elfes et elle pensait que la naiade était une de ses plus proche amie.
" je trouve aussi que l'art te siert comme un gant!"
Revenir en haut Aller en bas
Unkia Merweld
Admin-Professeur
Admin-Professeur
Unkia Merweld


Messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans les tréfonds d'une source d'inspiration

rencontre surprise [ pv Unkia] Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise [ pv Unkia]   rencontre surprise [ pv Unkia] Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:05

-Je te remercie! dis je un peu émue car cela me faisait tellement plaisir de l'avoir à mes cotés..et en plus je remarque qu'elle n'est pas du tout distante avec moi;j'en suis fière;cela veut dire qu'elle me considère et que je peut compter sur elle....quel bonheur...!
-Après la rencontre élèves/professeurs tu as des choses à faire?J'aimerais qu'on discute dans un endroit plus posé qu'en plein mileu du couloir...tu trouves pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://auramagic-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





rencontre surprise [ pv Unkia] Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise [ pv Unkia]   rencontre surprise [ pv Unkia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre surprise [ pv Unkia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unkia merweld
» Présentation de UNKIA MERWELD
» Vampire et Naiade ne vont pas bien ensembles. [PV Unkia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura-magic'Academy :: RPG :: Elemencia :: Couloirs :: 1 er Etage-
Sauter vers: